Barre de menu horizontale

mercredi 14 décembre 2016

Avis RAINETT Lessive Liquide Concentrée Ecolabel Aloé Vera, 1,98L



==== Odeur/Couleur =====
La lessive a une odeur agréable lorsqu'on la sent dans le goulot du paquet.
L'odeur laissée sur les habits est neutre.
La lessive est complètement transparente.

==== Efficacité ====

Cette lessive fait son job : lave correctement les habits.
J'utilise toujours un assouplissant avec mes lessives vu qu'en général les lessives n'ont pas de rôle assouplissant, donc si vous souhaitez assouplir vos habits, il faudra forcément un assouplissant.



==== Emballage ====
C'est un simple plastique, donc peut facilement être percé lors du transport, s'il n'est pas protégé.






==== Composition ====

Très bonne composition : 5-15% agents de surfaces non ioniques, savon, <5% agents de surface anioniques, enzyme (protéases, amylase, cellulase, lipases, mannanase)
parfum, aloe vera.



 
Cette lessive possède un écolabel (produits plus respectueux de l’environnement)





La lessive préserve vraiment les peaux sensibles car je n'ai pas de démangeaisons lorsque la peau de mes avant bras est en contact avec les vêtements lavés avec cette lessive (contrairement à certaines lessives non écologique que ma peau ne supporte pas...)




Par contre il est indiqué sur l’emballage "sur tous les textiles" mais je doute vraiment que cette lessive puisse être utilisée sur les matières délicates comme la soie ou la laine, à cause des nombreuses enzymes contenues dans la lessive.


==== Rapport qualité/prix ====
 Cette lessive était vendu à 6,87€ lorsque je lai commandé.

 Note : 9/10

==== Où l'ai-je commandé ? === 

Lien du produit :



C'est un produit vendu par Amazon.
L'article fait partie du programme panier plus.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire