Barre de menu horizontale

samedi 24 décembre 2016

BELLAPIERRE - Poudre éclat SP009 Bronze























==== Présentation & emballage ====
La poudre est livrée dans un petit pot de 2,35g, mais compte tenu de la pigmentation très importante il en faut peu et ces 2,35g dureront longtemps.
Le couvercle se retire entièrement en dévissant.
Dans le pot est placé une sorte de clapet perforé.


Les 3 trous permettent à de très petites quantités de poudre de passer.
Si le clapet vous dérange, vous pouvez facilement l'enlever à laide d'un objet pointu.

La poudre est multifonction, vous pouvez l'utilisez pour tout (fard à paupière, eyes liner, colorant de vernis, de gloss, poudre bronzante...) ! Bref laissez parler votre imagination.

==== La marque BellaPierre ====
Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'ai tenté le coup compte tenu des prix bas proposés par Amazon et je suis plutôt satisfaite (pour ce produit).
Les poudres libres de cette marque ont des compositions vraiment correctes. Par contre pour les produits liquide/fluide ou crémeux, la composition est discutable (présence de conservateurs pas terrible).

==== Couleur/Texture & application ====
J'ai utilisé ce produit en tant que fard à paupière est magnifique : bronze irisé comme il le faut.
J'ai mis des photos avec et sans flash, mais je trouve que la couleur n'est pas vraiment proche de la réalité sans le flash.

















Si vous aimez les poudres avec effet pailleté, allez y sans hésitez.

La texture est celle d'une poudre libre classique.



En tant que fard à paupière, il permet aussi d'obtenir un effet "naturel" à condition de ne pas trop en mettre et de la combiner à d'autre fard pour un dégradé.

Le fard s'applique très facilement (au pinceau pour un rendu parfait) et tient très bien durant toute la journée, même sans base à paupière.


Comme pour toutes les poudres libre, le prélèvement est un peu difficile : la poudre se disperse partout lorsque l'on tente de la faire passer à travers le "distributeur" en plastique.

==== Composition & conservation ====
Le produit est naturel et la composition est excellente : Mica CI 77019, Titanium Dioxide CI 77891, Iron Oxides CI 77492, 77491, 77499, Oxides.


Le produit peut être conservé 36 mois après ouverture.


Vous pouvez aussi retrouvez les photos de plusieurs autres couleurs :  cliquez ici
et la poudre sunset ici

==== Rapport qualité/prix ====
Il est pour moi excellent : bonne composition, bonne qualité globale, bon prix (4,28€ le jour où je l'ai commandé).
Pour moi ce produit est une belle découverte et donc je rachèterais très certainement.

Note : 10/10


==== Ou l'ai-je commandé ? ====
 Sur Amazon (expédié et vendu par Amazon).

Lien direct du produit :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire