Barre de menu horizontale

mardi 13 décembre 2016

COLEMETER : PAPIER PH AVEC INDICATEUR DE PH

==== Présentation ====

Le produit est livré dans son petit emballage en carton.

L'emballage est plutôt simple mais les inscriptions ne sont disponibles qu'en mandarin. 
Ma commande date de 2013, le packaging a peut être changé entre temps).

Les bandelettes de papier pH sont protégées à l'intérieur par un film plastique

La livraison a été rapide et le produit est arrivé en bon état.

   ==== Utilisation ====

Très facile d'utilisation : il suffit de tremper son papier pH dans la solution à tester ou d'appliquer quelques goutes de solution directement sur le papier.

L'évaluation du pH est facilitée grâce à l'indicateur de pH sous forme de barres de couleur présentent à l'intérieur de l'emballage.

 ==== Qualité ====

 Très bon produit (par rapport aux prix : 1,75 €).

Il est vrai que le papier déteint beaucoup donc attention à ne pas le poser sur des tissus qui peuvent être tachés.
Sur une de mes photos (voir ci dessous) j'ai réalisé un test (de gauche à droite) : du vinaigre de cidre, de l'eau et du bicarbonate de sodium en solution.

 

 Ce papier permet de donner une orientation de pH mais ne vous donnera pas de valeur numérique précise.


 ==== Où ai-je commandé ? ====

Sur la Boutique Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

Lien direct de l'article  :


 

Je n'ai rencontré aucun problème avec ce fournisseur chinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire