Barre de menu horizontale

samedi 24 décembre 2016

DESTOP Pro Déboucheur Gel






















==== Présentation ====
Le produit est envoyé par lot de 3 bouteilles de 500ml.


==== Composition ====
La composition n'est pas du tout "éco-friendly".
Toute fois j'avais déjà tenté de déboucher mes canalisations avec des produit plus "naturel" mais cela n'avait pas du tout fonctionné, alors qu'avec ce destop, tout a été rapidement débouché.
Composition :  entre 5 et 15% d'agents de blanchiment chlorés, moins de 5% d'agent de surface non ioniques et amphotériques, désinfectant : hypochlorite de sodium (10g pour 100g de produit). Contient de l'hydroxyde de sodium.


Il est aussi spécifié que le produit est corrosif pour les métaux et toxique pour les organismes aquatiques, ce qui n'est vraiment pas top.


==== Efficacité ====
Le produit est très efficace. Ma canalisation complétement obstruée a été totalement débouchée par ce gel Destop.


N'ayant pas accès aux tuyaux pour les démonter, j'ai donc acheté ces déboucheurs "pro".

Il a fallut 750ml et 1h pour déboucher TOTALEMENT ma canalisation.
J'ai préféré du laisser une heure pour être que tout soit OK, car en versant 250ml et en laissant poser 20 minutes, la canalisation était encore partiellement bouchée. J'ai donc du rajouter 500ml et laisser encore 30 minutes.




==== Rapport qualité/prix ====
Lors de ma commande, le lot de 3 bouteilles de 500ml coutait 9,75€.
Compte tenu de l'efficacité, c'est pour moi un prix raisonnable, chaque bouteille revenant à 3,25€.

Note : 8/10

Je ne mets "que" 8 à cause de la composition toxique pour les organismes aquatiques.


==== Ou l'ai je commandé ? ====
Sur Amazon (Expédié et vendu par Amazon).

Lien direct du produit : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire