Barre de menu horizontale

dimanche 11 décembre 2016

Hangsun Bain de pieds

Je vous présente le bain de pied FM-200 pour un petit moment de relaxation des pieds.




==== Présentation ====
Le bain de pied est livré dans une grande boite de protection.



Il m'est parvenu en bon état et était livré avec un mode d'emploi en français et illustré.

 
Je le précise car certain produit vendu sur Amazon par des vendeurs tiers (souvent en provenance de Chine, mais aussi d'Allemagne, Angleterre...) sont livrés avec des modes d'emploi uniquement en anglais, ce qui peut poser problème aux non anglophones.


==== Utilisation ====
4 positions peuvent être activées à l'aide du bouton central
- 0 pour éteindre l'appareil
- la position de droite pour activer les lumières (infrarouges) et la vibration
- la position centrale pour activer le chauffage et les bulles (bain bouillonnant)
- la position de gauche pour TOUT activer (lumières infrarouge, vibrations, maintien de la température et bulles)

L'appareil est très simple d'utilisation.



Le fond de l'appareil est équipé de deux rouleaux de massage non électriques qui peuvent être utilisé en déplaçant les pieds d'avant en arrière sur les rouleaux.




Ces rouleaux (ainsi que leur support) sont amovibles et peuvent donc aussi être enlevé si nécessaire, en tirant simplement sur le support du rouleau ou sur le rouleau lui même.


Le haut de l'appareil dispose aussi de deux rouleaux de massage gris.



==== Qualité & Points négatifs ou positifs ====

Les finitions de ce bain de pieds sont bonnes.
L'appareil ne peut pas être utilisé plus de 20 minutes (risque de surchauffe) donc oubliez les longs bains de pieds interminables
Pas de projection de goutelettes d'eau vers l'avant (grâce à la coque de protection positionnée à l'avant) mais quelques projections sur les cotés, surtout si vous utilisez les rouleaux de massages et que vous bougez vos pieds dans le bain.
Le bruit (vibrations et bulles) est présent quelques soit le mode. Le bruit le plus prononcé est celui des vibrations (cela n’empêche toutefois pas de regarder la TV).



Le mode bulle est très agréable (celui que j'ai le plus apprécié).


Je me suis fait des bains de pieds au sel d'Epsom avec le mode bulles et c'est plutôt agréable : sensation de pieds plus léger

==== En résumé  ====

C'est un bon produit pour des bains de pieds courts (moins de 20 minutes).
Ce modèle possède des capteurs infrarouges que plusieurs autres modèles moins cher n'ont pas.

Les prix étant très fluctuant sur Amazon, je ne pourrais que vous conseillez d'attendre le prix le plus bas pour l’acquérir.
Il était affiché à 49,99€ au moment où je l'ai commandé et est affiché à 54,99€ au moment où je rédige cet avis.


==== Note ====

Note : 9/10

==== Où ai-je commandé ce produit ? ====



Le produit est accessible directement  (cliquer sur l'image) :






J'ai commandé ce produit sur Amazon, dans la boutique Boutique HANGSUN-FR

Le fournisseur est plutôt sérieux : il a répondu à mes mails de contact dans un délais rapide, soit dans la journée, soit le lentement en fonction de l'heure à laquelle le mail était envoyé (compte tenu du décalage horaire France-Chine).




J'espère que cette petite revue test de produit vous aura aidé.

N'hésitez pas à mettre vos commentaires ci dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire