Barre de menu horizontale

samedi 24 décembre 2016

L.A. Girl Pro Conceal Dissumulateur/Corrector Orange HD high definition








==== Poids & Composition ===
Le poids net est de 8g.

Si vous cherchez une composition respectueuse, oubliez ce produit.
La composition est anti écolo : présence de paraben, phenoxyethanol...



==== Texture/couleur ====
La texture est trop fluide et pas assez couvrante.





Si vous avez des cernes marquées, et un teint plutôt clair, il faudra en mettre beaucoup pour avoir un résultat correct.

Pour obtenir le résultat est photo, j'ai du mettre BEAUCOUP de produit + anti cerne un peu plus clair (puis procéder au maquillage "classique" : fond de teint, poudre...) et malgré toutes ces couches, on perçoit encore les cernes sous mes yeux.
J'ai tenté de le mettre de différente façon (après et avant l'application du fond de teint) mais le résultat restait le même.

==== Emballage & pinceaux ====
Le tube n'est pas du tout pratique.Le produit est distribué en paquet entre les poils du pinceaux qui est incrusté au bout du tube. Le produit n'étant pas totalement liquide, il faut trouver la bonne pression a effectuer sur le tube si vous ne voulez pas perdre inutilement du produit. A la tout première pression, le produit a fait des éclaboussures partout. Je ne dois pas être très douée...




==== Rapport qualité/prix ====
Le jour où je l'ai commandé, il était affiché à 4,18€. Le prix n'est pas élevé.
Je l'ai pris parce qu'il y avait de nombreux commentaires positifs mais globalement je suis plutôt déçue. Je n'ai pas l'impression que le produit cache plus les cernes qu'avec un anticerne classique utilisé seul.
Je m'étais imaginé des résultats trop spectaculaires (après avoir lu plusieurs avis sur Amazon + de nombreux avis de Youtubeuse).


==== Où ai-je commandé ===

Lien direct du produit :



Sur Amazon, boutique Milk Honey.


Le produit est expédié depuis les USA.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire