Barre de menu horizontale

lundi 2 janvier 2017

Under Armour T-Shirt de compression manches courtes Homme








Couleur Bleu Royal, motif Superman


==== Matériaux ====
Mélange de polyester (84%) et élasthanne (16%).
Le tee shirt à la même texture que le tissu utilisé pour les maillots de bain, mais en plus fin et plus extensible.
Le flocage est fait proprement.




Le tissu est beaucoup trop fin, il devient un peu transparent lorsqu'il est porté.



















 
Heureusement le tissu est très doux et agréable à porter.

====  Entretien ====
C'est un tissu assez facile d'entretien.


  



Autorisé : Blanchiment à l'oxygène, lavage à 30°C, séchage à la machine modéré, nettoyage humide,
Interdit : repassage, nettoyage professionnel

==== Rapport qualité/prix ====
Lorsque je l'ai commandé il était affiché à 33,83€.
Je m'attendais toute de même à un tissu plus épais et plus compressif pour ce prix.

Je dirais donc que le rapport qualité/prix est correct.

==== Où l'ai je commandé ? ====
Sur Amazon (Expédié et vendu par Amazon)


Lien direct de l'article : cliquez ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire