Barre de menu horizontale

vendredi 6 janvier 2017

USN Diet Fuel Complément pour Sportif Vanilla 2 kg



 ==== Texture & gout ====
La poudre est très fine et se disperse bien dans l'eau (j'utilise un shaker électrique).



Le gout est correct avec de l'eau (comme si l'on buvait un lait très épais et peu sucré).
Par contre on ressent un très léger arrière gout amer par moment (je suppose que c'est le gout du garcinia cambogia).
En y ajoutant des fruits rouges congelés, cela donne un bon milk shake.

J'ai déjà gouté des shake de remplacement qui avait un meilleur gout (notamment les "Protein Shakes Chocorite" de la marque HealthSmart Foods, Inc.) mais on ne peut pas dire que celui-ci soit mauvais

==== Composition ====
La composition est correcte pour un remplacement de repas, mais ce n'est pas le modèle le plus riche en protéines.
Ce complément contient des protéines et isolats de animales (protéines de lactosérum, caséines) et isolats de protéines végétales (soja) et est enrichi en vitamines, minéraux et Garcinia cambogia.



Pour 100g :
- Protéines : 46g
- Lipides : 5g
- Glucides : 31g
(à titre de comparaison, le modèle vanille de chocorite contient 63g de protéines, 8g de lipides et 21g de glucides mais n'est pas enrichi en principe actif sensé stimuler la perte de poids tel que le Garcinia cambogia).
Un dosette est fournit dans le pot.


==== Efficacité ====
Pour l'efficacité il faudrait voir à long terme.
Je remettrais à jour si nécessaire.

==== Rapport qualité/prix ====
Les prix sont très fluctuants car je l'ai acheté alors qu'il était affiché à 28,61€ et je vois aujourd'hui que le prix à déjà grimpé jusqu'à 47,45€
Pour moins de 30€, je dirais que c'est un excellent rapport qualité prix.

Note : 8/10

==== Où l'ai je commandé ? ====
Sur Amazon (Expédié et vendu par Amazon).

Lien direct du produit : cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire