Barre de menu horizontale

lundi 10 juillet 2017

Avis La tourangelle Huile Vierge de Noix de Coco Bio


==== Ingrédients, Qualité  ====  

Huile d'une grande qualité, l'une des meilleures huiles de coco vierge bio que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui.
Elle a une odeur extraordinaire (sans exagérer), elle reste stable (ne sent pas le rance si bien conservée), n'assèche pas les cheveux contrairement à certaines huile de coco.
Elle est plutôt facile à manipuler (elle n'est pas dure comme la pierre comme certaines huiles même s'il fait un peu frais) et fond facilement (à partir de 25°C).


Je l'utilise vraiment pour tout (gâteaux, cheveux, peau, dents, démaquillant, support pour déodorant maison...).



==== Gout & Odeur  ==== 
Elle vient des Philippines, d'où l'odeur plus qu'agréable. En effet, j'ai pu constater que les huiles vierges issues de noix de coco des Philippines avaient une bien meilleure odeur que celles en provenance d'Inde ou d'ailleurs.



Pour avoir une idée du classement (si vous connaissez les autres marques), cette huile de coco vierge bio est selon moi :
- exæquo avec : l'huile de la marque "Nutiva" (qui coute 2 fois plus cher que celle ci),
- dépasse de peu les huiles des marques "Emile Noël" et "Jarrow Formulas"
- dépasse LARGEMENT : les huiles des marques "Ethiquable" et "Aromazone" (qui n'ont pas une très bonne odeur et ont tendance à rancir facilement).



 ==== Rapport qualité prix ====

Le prix me semble bons (moins de 5,5€ les 314 ml soit 17,26€ le litre).

NOTE : 10/10


==== Où l'ai je commandé ? ====






Si vous souhaitez des précisions, laissez moi un commentaire ci dessous et je vous répondrais avec plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire